Résidence JARDIN RUBIS Montpellier

Vente Appartement neuf à Montpellier

Programme neuf JARDIN RUBIS Montpellier

  • Magellan vous présente cette résidence neuve sur Montpellier
  • La construction de ces résidences est garantie
  • Magellan s'engage à vous faire bénéficier des prix et offres promoteurs

AccueilRésidence JARDIN RUBIS Montpellier


Label charte de confiance client Promoteur et Magellan PTZ+ Règlement Thermique 2012
Date de livraison approximative : 31/12/2018.

Résidence à Montpellier quartier Ovalie

31 communes composent aujourd’hui le territoire de Montpellier Méditerranée Métropole. Sa croissance démographique est la plus élevée de France et 50% de sa population à moins de 34 ans. Chaque mois, elle accueille plus de 300 nouveaux arrivants.

La dynamique vaut tout autant pour Montpellier Méditerranée Métropole : en 2012, 434 101 habitants y résident et c’est par la mise en commun d’un certain nombre de ses équipements, dans des domaines de compétence aussi divers que la culture, l’économie, l’environnement ou les transports, que la Métropole anime l’ensemble de ce territoire. Et rassemble ceux qui y vivent.

Montpellier Ville jeune

Montpellier est une ville jeune. En effet, les 15 / 29 ans représentent 32% de la population totale. Ceci explique que les plus de 60 ans ne représentent que 17% de la population totale contre 22% au niveau national.

Quartier Ovalie

la ville au grand air : Le quartier Ovalie se situe à l’ouest de la Ville de Montpellier, entre l’avenue de Vanières, l’avenue de Toulouse et le ruisseau du Rieucoulon. Il fait partie avec le futur quartier des Grisettes, des grands projets de développement urbain de l’ouest montpelliérain.

Le quartier compte aujourd'hui environ 2 500 logements et à terme ce quartier comptera plus 8000 habitants.

La résidence

Un des principaux avantages de notre programme est que la résidence se compose de 3 petits bâtiments, en forme de Totem. Nos concurrents sont sur des bâtiments beaucoup plus imposants. Le bâtiment comprend 21 logements répartis sur 5 niveaux (R+4) : 8 appartements profitent d’une double orientation, 4 logements sont traversant et 8 logements ont une triple orientation.

80 places de stationnement aménagées en 2 sous-sols

La mise en scène des lignes de crête, des perspectives sur les lointains et la valorisation des boisements et parcs existants affirment la volonté d’ancrer ce quartier dans son territoire. La structure urbaine en "îlots-jardins" ouverts s’articule avec la structuration paysagère du site, à la fois support des espaces publics et élément d’identification des différents lieux de vie.

Les espaces verts

Les espaces verts de la résidence proposeront de véritables extensions des espaces de vie et permettront la transition de la rue et des logements vers le futur parc et vers l’école. Ils sont organisés en 2 terrasses aux ambiances distinctes et rythmées par la présence de murets de parement de pierre.

Les prestations

  • Carrelage 40 x 40
  • Chauffage collectif au gaz
  • Une prise dans les parkings pour voiture électrique
  • Stationnements en sous-sol
  • Ascenseur
  • Grands logements avec grandes terrasses, en attique
Publication :

Documents disponibles

  • 2 plans d'architectes
  • 1 plaquette de présentation
  • 1 plan de masse
  • 1 descriptif technique
  • Plans d'étages


Appartements Disponibles

1 lot 1 lot

Vos Coordonnées

Champs obligatoires (*)
 
Nom * - Prénom *
CP *
Téléphone *
Email *
Informations
j'ai un code avantage
Magellan s'engage  à ne pas divulguer mes coordonnées.
Je m'engage  à garder confidentielles et à usage personnel, toutes les informations qui me seront communiquées par Magellan Conseil Immobilier.